Les banques
Les actualités des banques


Livret A avec ING Direct


Extrêmement réputée pour son Livret Epargne Orange, l’enseigne d’origine néerlandaise, ING Direct, permet également de souscrire, en plus, de ce produit emblématique de la marque, le très apprécié Livret A, auquel de nombreux épargnants succombent, tant les conditions offertes se révèlent être avantageuses.

Pouvant être souscrit, auprès de cette enseigne, par l’intermédiaire de sa plate-forme en ligne, l’ouverture de ce compte ne requiert alors que la fourniture d’une copie de la carte d’identité, d’un Relevé d’Identité Bancaire ainsi que d’un premier versement, d’un montant minimum de 10 €, à effectuer par virement, par prélèvement ou par chèque.

Ensuite, après l’étude du dossier et sa validation, un code secret est alors envoyé, dans les deux jours qui suivent, par courrier recommandé avec accusé de réception, offrant ainsi l’opportunité de consulter son nouveau placement par Internet et d’y effectuer toutes les transactions souhaitées.

Donnant accès à une épargne totalement libre, le Livret A n’est donc lié à aucune contrainte, les fonds déposés l’étant au rythme de l’épargnant, avec des retraites possibles, à tout moment.

ING Direct n’applique pas non plus le moindre frais quant à la gestion de ce placement, rendant donc celui-ci particulièrement attractif, la seule condition à respecter restant, comme toujours, son plafond, fixé à 15 300 €, par l’Etat, en contrepartie d’une défiscalisation totale de la rémunération que celui-ci génère.

Associé à la formule élaborée par l’enseigne, le Livret A souscrit ici garantit les meilleures conditions d’épargne pour les personnes à la recherche d’un rendement efficace et sans le moindre frais.